Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog « Sagvar, le Roman Noir de la Politique, ou le monde de Fred ». Membre du Parti Socialiste, j’ai décidée de livrer mes sentiments, mes impressions, enfin d’écrire le livret intime d’une militante. Pauvre parti que certain(e)s ont décidé(e)s de prendre en otage pour seulement assouvir leur ego. Nous pensions avoir subi toutes les avanies le 21 avril 2002 – inutile d’en rajouter - mais nous ne doutions pas que certaines framboises, au printemps 2007, nous replongeraient dans les pires affres de la défaite. Pire, nous ne sommes qu’aux portes de l’Enfer si l’on en croît les subtiles, mieux les sulfureux phéromones, seraient les mots d’ordre juste, qu’emettent les brillants stratèges à l’ineffable appétit!

Comme certain(e)s je refuse de mourir bâillonnée, aussi ne soyez pas étonné que ce blog soit iconoclaste, imprécateur sur la vie de ce cher Parti et de ses fédérations (la mienne fait partie de la région PACA, ayant choisie la candidate avec un score identique à celui d’apprentis maréchaux soviétiques*)

Fred Sagvar

* Apprentis car les vrais, les durs de durs, c’était au bas mot du 95/97.65%, mais rendez-vous compte + de 70% ; détail amusant notre candidate s’est vue gratifiée du score de 34.46% le 6 mai 2007…

PS (le bien nommé) : Comme dans la famille nous sommes plusieures donzelles, eh oui il n’y a que deux représentants de la gente masculine, ne soyez pas étonnés de les voir  s’exprimer avec la bonne vieille verve à l’ancienne, plus qu’à leur tour, un seul a plus de retenue, c’est l’Oncle… mais quand il se lache…tudieu même l’aiëule, la Louise, se la claquemure!

 


3 commentaires

  1. Admin dit :

    Bonjour, et merci d’avoir créé un blog sur unblog.fr ! Ceci est un exemple de commentaire. Pour effacer ce commentaire, identifiez vous et affichez les commentaires de votre blog, et vous pourrez l’effacer.

  2. Noah Norman dit :

    Bravo pour le blog et bonne continuation.

    Je paraphrase : «Pitié pour la nation où les sages sont rendus muets par l’âge, tandis que les hommes vigoureux sont encore au berceau.» (Khalil Gibran, penseur, poète et artiste libanais)

    «  »«Pitié pour la nation où les sages sont rendus muets par la crainte, par l’âge ou par la censure, tandis que les hommes vigoureux sont encore au berceau, esclaves ou inféodé.» »"

    Cordialement/Nono

  3. scalp dit :

    Nous attendons quelques mots, quelqu’analyse, que sais je ? qui pourraient nous éclairer, nous expliquer, relativiser, dramatiser (non ce n’est peut être pas nécessaire) le résultat de la gauche varoise à ce 1er tour et quasi dernier des législatives. Manque de travail, manque de lucidité, manque de bravitude?? en tout cas manque d’électeurs consentants.
    Eclairez nous, que diable!

Répondre

Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Algérie-Politique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sarkophage
| Stop à Didier Migaud
| LE PROGRES SOLIDAIRE