Le cirque Royal

120x140image103femmes2.jpgJ’ai longuement hésité, la soeurette voulait que je vous fasse un billet sur ma réunion à la Fac, hier. Elle est bien gentille, mais d’abord dans quel « scénar » bien ficelé, l’intrigue est révélée dès le début, et là vous voudriez que l’on dévoile les actions que nous sommes entrain d’évaluer, d’inventer, non celà ferait trop plaisir au prince franco-hongrois, et puis patatras! Marie Ségolène, « ça » comme dirait un blogueur, qu’un de mes amis m’a fait découvrir, en même temps que vous d’ailleurs, nous livre ses dernières pensées : «  Les 35h, et le SMIC à 1500 € n’étaient pas des idées crédibles » le PS les lui aurait imposé, forcée à les inclure dans son pacte présidentiel.

Allons bon ! Pour autant si nous en croyons ceux qui étaient présents le 6 juin 2006, lors du fameux BN qui a duré 10 heures, l’ex-candidate est partie au bout de 6 heures, et durant tout ce laps de temps, a-t-elle essayé d’apporter des modifications, que nenni, pire personne n’a entendu le son de sa voix, aucun amendement, aucune objection.

Non décidemment trop c’est trop, et dire qu’elle a dans l’idée de prendre la tête du parti. Putain, Bordel, et maintenant qu’est-ce qu’on fait comme dirait Jack le Mulot, le pote à Lonkle.

C’est sur les enfants du bon dieu n’aiment pas qu’on les prenne pour des canards sauvages, y va y avoir de l’ambiance ces prochains jours…

Vous allez rire, devant l’amphi, de l’autre coté de la rue, on pouvait voir une chouette affiche montrant une scène de cirque, à savoir un numéro de dressage avec les éléphants. Devinez le nom du cirque. Bingo celui qui a dit « Royal » a gagné toute ma considération.

NB: Les membres de la Famille Sagvar, pour des motifs différents, vont s’absenter jusquà dimanche, peut-être un des 2 anciens raccourciront leur petite « rando » et vous ranconteront leurs périgrinations.

En attendant, « Excellente Fête de la Musique » d’autant que c’est son 25 ème anniversaire.

 


Un commentaire

  1. scalp dit :

    En fait, mme marie ségolène, par son récent aveu « des idées stupides » du projet socialiste, nous remercie de ne pas avoir voté pour elle. quelle lucidité!

Répondre

Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Algérie-Politique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sarkophage
| Stop à Didier Migaud
| LE PROGRES SOLIDAIRE