Nous ne sommes pas morts

fredsagvar242.gifTout d’abord recevez, ami(e)s, nos excuses pour ce silence indépendant de notre volonté. Sacré bilou, lorsque tu nous vends tes systèmes d’exploitation, tu oublies de nous avertir sur leur « no-secure ». Oh ! J’entends d’ici certains me donner le conseil du logiciel libre, ils oublient de dire que liberté rime, pour le moment, avec parcellaire, d’autres nous vanter le Mac OS, mais ils omettent de parler de la maigreur de l’offre des logiciels se mariant avec ce système. En tout état de cause rien n’est parfait dans le meilleur des mondes.Alors en espérant des retrouvailles harmonieuses, voici quelques Brévitudes …

 

Un éléphant à Nantes (sic)

Non ne voyait aucune limace, pardon malice dans le titre, il ne s’agit pas du député-maire président du groupe Socialiste à l’Assemblée Nationale, à ce sujet bonjour la règle de non-cumul des mandats ou 2 mandats çà va 3 bonjour les dégâts, non il s’agit d’une méga structure mécanisée qui aura la noble tâche de promener des touristes dans les rues de Nantes…

La, ou le prochain nominé sera soit un jeune lion, soit une gazelle !

Un putsch à la Fédération Socialiste du Var

Un courriel invitation pour un apéro le 4 juillet, nous l’annonce. Pour autant très peu de militants en  ont été avertis.

Le nouveau premier secrétaire s’appellerait Robert Alsoni… Y aurait-il eu un congrès fédéral, avec un vote de grande en pleur, pardon ampleur voulais-je écrire.

Toutes nos affectueuses pensées vont, bien entendu à Robert Alfonsi, en espérant qu’il aura été confirmé dans ses responsabilités régionales…

Elections cantonales

Raymonde Carletti a été brillamment élue dans le canton de Comps, avec 54.35% des exprimés, et un fort taux de participation, 77.26%.

Deux faits marquants. Un comment se fait-il que le blog de robert Alfonsi, euh! Non celui de la fédération 83 se soit bravitudement tue sur ces 2 cantonales d’hier (l’autre concernait le canton de Besse sur Yssole, c’est le candidat de la Majorité départementale qui l’a emporté).

Deux, Raymonde Carletti a été au combat avec la Rose au Poing comme emblème, son appartenance au Parti socialiste ne lui a posé aucun problème existentiel, elle en a même fait un des leitmotivs de son combat. Comme quoi l’étiquette et le travail acharné sont porteurs de victoire!

Merci Raymonde Carletti

 


2 commentaires

  1. scalp dit :

    moi j’trouve qu’il devrait renouveler le genre. je m’explique : l’apéritif militant et convivial, çà dégouline de bons sentiments, et on a déjà beaucoup donné.
    Pourquoi pas une grande journée de catch .le dernier qui reste debout est le chef… musclons la démocratie participative, nom de zeus!

  2. Max dit :

    La fédération a demandé à sa secrétaire de direction de faire du phoning…..Le résultat est passionnant. Elle ne se présente même pas, se mélange les pinces dans les prénoms des militants,etc…. Mais où sont donc passés les membres du Fan club qui avaient déboulés à lorgues lors de la venue de la « Gazelle »…. de 2000 militants….. Puis maintenant qu’avec les supers renforts à 20? notre fédération a dépassé des 2500 militants, pourquoi faire du phoning !!!! Au fait, le fichier fédéral existe toujours, le vrai pas le trafiqué ?????

Répondre

Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Algérie-Politique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sarkophage
| Stop à Didier Migaud
| LE PROGRES SOLIDAIRE